Rencontrez la crème de la crème de nos dominateurs.
Gleipnir

Homme dominateur, 35 ans à Bergerac , France

  • 50
    visites
  • 14
    griffes
  • 0
    +1
A propos de moi

Par où commencer ? Il y a tellement à dire...
Peut-être devrais-je parler de toi d'abord, puisque sans toi, rien n'est possible.

Toi :
Après plusieurs expériences, je sais maintenant que j'ai avant tout besoin que tu sois prête à vivre une "vraie" relation (au sens général du terme). Cela implique donc :
Savoir communiquer, être à l'aise avec tes sentiments, être patiente, ouverte d'esprit, savoir faire la part des choses entre réalité et fantasme, prendre l'autre tel qu'il est et ne pas chercher à le "changer". Pour le reste, j'ai hâte de te découvrir.

Ma vision du BDSM en quelques mots :
Je vais être direct, je ne pense pas que les relations BDSM racontées dans les romans ou autres storytellings sur internet existent réellement. Du moins pas 24h/24 et 7j/7. Soyons honnête, on a tous des hauts et des bas, une vie professionnelle qui parfois impacte la vie personnelle, des contrariétés diverses. Donc :
- N'ayons pas peur de faire des erreurs. Essayons, apprenons, et surtout communiquons. Je ne promets pas la relation D/s parfaite et clef en main dès la première rencontre. Ça se construit, à force d'écoute, de dialogue et de patience. C'est ce qui rend la relation belle, forte, c'est ce qui prend aux tripes quand on se connait enfin par cœur. Ça ne se trouve pas au hasard, comme les numéros du loto, ça se travaille et ça se mérite.
- Vivons la relation à 100%, n'ayons pas peur non plus d'exprimer nos sentiments, positifs ou négatifs. La critique est constructive.
- Je t'attends pour discuter de ta vision du BDSM et je suis sûr que cela sera passionnant !

Enfin, Moi :
Je suis Papa de deux filles, elles seront toujours ma priorité. J'ai eu plusieurs relations D/s ou BDSM (qui resteront toutes des bons souvenirs) qui se sont heurtées à la réalité de la distance, de la peur ou l'absence d'engagement de mes partenaires. J'ai été marié, mais pas en relation D/s avec mon ex-femme. J'ai pratiqué le libertinage (plan à 3 hhf, ffh ou échangisme entre couples) et je n'y suis pas fermé tant que c'est un moment "partagé" (pas de libertinage l'un sans l'autre pour être clair). Pour le reste, discutons !

Ma personnalité BDSM
98%
rigger
97%
degrader
96%
dominant
94%
owner
90%
sadist
90%
master/mistress
89%
voyeur
82%
experimentalist
80%
primal (hunter)
64%
brat tamer
63%
exhibitionist
57%
non-monogamist
27%
switch
11%
daddy/mommy
3%
vanilla
0%
ageplayer

Ils sont aussi sur #TC