Aide & contact

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne puis-je envoyer qu’un premier message à un membre ?

Sur TendreChéri, vous pouvez contacter une personne qui vous plait en lui envoyant directement un message. Cependant, vous ne pourrez continuer à lui écrire tant qu'elle n'en aura pas pris connaissance et y aura répondu. Si à l'inverse elle décide de ne pas y donner suite, vous aurez toutefois la possibilité de lui en envoyer encore deux autres. Au delà, vous ne pourrez définitivement plus la contacter.

Pourquoi n'y a-t-il pas de messagerie instantanée ?

Parce que la séduction est aussi affaire de belles lettres, nous avons fait le choix de proposer uniquement une messagerie traditionnelle, afin d'encourager une correspondance purement épistolaire, et favoriser ainsi des échanges de qualité.

A quoi cela sert-il de "fesser", "griffer", "fouetter" ou encore de "se mettre à ses pieds" ?

Toutes ces actions permettent d'attirer l'attention d'un membre de manière humoristique et coquine. Si vous etes inscrit en homme soumis, vous recevrez ainsi des coups de fouet et en homme dominateur des coups de griffes. Inscrite en femme soumise, vous recevrez des fessées et en tant que femme dominatrice les hommes se mettront à vos pieds.
Sachez également que des actions réciproques auront pour effet de débloquer une conversation entre vous et le membre en question.

Comment signaler un profil qui me dérange ?

Si un membre est irrespectueux ou vous semble suspect, n'hésitez pas à le signaler à nos modérateurs en cliquant sur les liens "signaler" que vous trouverez aussi bien sur le profil du membre en question que depuis la page de vos conversations.

Une question ? Un coup de main ?

Thème de votre demande* :
Votre message* :
Votre email* :

Mot de passe perdu ?

Afin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez renseigner ci-après l'adresse email de votre compte :