Rencontrez la crème de la crème de nos dominateurs.

Première rencontre avec votre dominateur : nos conseils

Lorsqu’on prononce le mot BDSM, on pense désormais tout de suite à la saga best-seller Cinquante nuances de Grey de E.L. James et à la figure emblématique du dominateur incarné au cinéma par le beau Jamie Dornan : Christian Grey. Aussi sexy et populaire soit-il, ce personnage de fiction ne représente pas pour autant le partenaire qu’il vous faut rencontrer dans la réalité.
Si vous souhaitez enfin laisser libre cours à vos désirs de soumission, voici nos meilleurs conseils pour choisir un bon dominant, et peut-être faire la rencontre qui changera votre vie.

Avant de vous lancer, vous devez vous assurer des qualités essentielles d’un partenaire qui pourrait vous dominer au lit. Parmi celles-ci, la plus importante est sans aucun doute le respect.
En effet, ce n’est pas parce que vous êtes sur le point de vous adonner à des pratiques peu conventionnelles que vous devez être prête à tout accepter. La considération de votre personne est fondamentale.
Par son respect, par son empathie, un dominateur à l’écoute ne cherchera pas à vous désincarner, mais vous aidera au contraire à cerner et à définir vos propres limites, car son rôle est avant tout de les respecter.

Un dominateur domine, mais n’impose pas.

C’est là qu’entre en jeu le fameux « safeword », qui est une sorte de mot de passe que la soumise et le dominateur ont préalablement défini. Lorsque la douleur n’est plus plaisir, c’est lui qui vous permet de signaler à votre partenaire que le jeu doit s’arrêter, et ce à l’instant même où le safeword est prononcé. Le respect de cette règle BDSM est essentiel.

La déontologie de votre dominant est la première condition indispensable à un abandon total de votre part. Une fois une relation de confiance établie entre vous, vous serez en mesure de vous livrer sur vos fantasmes, vos envies, mais aussi de lui faire part de vos craintes, de ce qui vous rend curieuse, de ces douleurs jouissives dont vous rêvez en secret.
Via le dialogue, le dominateur à l’écoute de sa soumise cherchera à cerner ses attentes, et à instaurer la complicité indispensable à toute relation sexuelle épanouie.

La pratique du BDSM est faite de jeux dans lesquels on se livre totalement : plus encore que d’habitude, vous devez vous assurer de la bienveillance profonde de la personne à qui vous confiez votre corps et votre esprit.
Peu importe les pratiques qui vous font envie : les qualités humaines fondamentales de votre partenaire dominant, telles que l’empathie, ne doivent pas être négligées au profit d’un plaisir aveugle, ni au détriment de votre sécurité.
Vous pourrez ainsi pleinement lâcher prise, et profiter de ces jeux délicieux dont VOUS maîtrisez le bon déroulement.

Gardez à l’esprit que vous ne devez jamais vous sentir obligée d’accepter quelque chose qui ne vous convient pas. La soumission n’exclut pas le consentement, et ne justifie aucun acte misogyne de la part de votre partenaire.

Pour maitriser votre plaisir, votre dominateur doit avant tout se maitriser lui-même.

Prête à franchir le pas ?
Commencez par un rendez-vous en tête-à-tête dans un lieu public : pour se faire une idée, rien ne vaut le « feeling ».
S’il est tout à fait normal d’éprouver un peu d’appréhension avant de rencontrer un inconnu, cela l’est encore davantage lorsqu’il s’agit d’une rencontre autour du BDSM. Cette rencontre préalable est indispensable, car elle peut tout aussi bien balayer vos doutes que les confirmer. En tous les cas, fiez-vous à votre instinct, et n’hésitez pas à ne pas donner suite si vous ressentez de l’inconfort, ou si votre interlocuteur ne vous met pas suffisamment à l’aise.
La sensation d’abandon que vous recherchez nécessite au préalable une recherche humaine minutieuse. N’hésitez donc pas à aborder des sujets plus larges que le BDSM, à parler de tout et de rien, comme lors de n’importe quelle interaction avec un homme.

Dans votre quête d’un homme dominateur, votre niveau d’exigence doit être au moins aussi élevé que si vous recherchiez un partenaire de vie.

La préparation de ce moment doit être à la hauteur de l’intensité de l’expérience que vous allez vivre.
N’oubliez pas : le BDSM est avant tout un jeu de rôle dont la communication et le consentement total constituent le socle.

Avec le bon partenaire, ce jeu peut être le vôtre... tant qu’il reste synonyme de plaisir.

Ils sont sur #TC