Rencontrez la crème de la crème de nos dominateurs.
Olivier

Homme dominateur, 34 ans à Avon , France

  • 13
    visites
  • 1
    griffes
  • 0
    +1
A propos de moi

Particulièrement en phase avec le livre l'emprise

je joue aussi bien le switch ..

et avec un faible pour les matières telle que le cuir, le vynil, le latex , les chaines ,l'électricité,

Cela dépend, ça vient par période. Il se peut, en effet,comment ma journée de travail se déroule, elle influence mon rôle, lâcher prise ou avoir le contrôle ! On s’adapte selon l’envie et les besoins de l’autre. De temps à autres lorsque je rentre du travail de façon tardive, ma compagne m’attend en sous vêtements latex, collier au cou et menottée….je prends donc mon rôle de dominant, et vice-versa.

Être switch m’apporte énormément. Cela me permet de m’épanouir dans les deux rôles, d’en apprendre tous les jours sur le BDSM, sur nos envies et sur nous même. L’avantage d’être switch permet de tester des nouvelles pratiques en essayant sur ma partenaire et voir sa réaction. Selon le résultat elle essaiera sur moi par la suite. De cette manière nous affinons nos techniques et nos envies . Il est important de connaître les 2.

lorsque j’ai découvert le BDSM. D’abord sur le net et ensuite en réel. J’ai toujours éprouver du plaisir si bien en voulant être attaché qu’en voulant attaché une partenaire. Et cela s’est confirmé en réel, je me sent aussi bien dans les 2 rôles. Impossible pour moi de choisir ! Il se peut par la suite que mes envies évoluent, que je devienne soumis ou dominant. uniquement.

Pour la petite histoire j’ai vraiment passer un cap avec ma compagne actuelle dans le BDSM. Lors de mes anciennes relations, mes envies BDSM ne sont pas allée plus loin qu’une petite fessée et des menottes en fourrure !!! Nous avons vraiment commencé les choses sérieuses ensemble. J’étais très renseigné sur le sujet, je n’attendais plus qu’à passer à la pratique, elle plutôt novice sur le sujet et pour seule connaissance, cinquante nuances de Grey.
Nous avons commencé très soft avec des menottes en cuir, puis avons ajouté d’autres accessoires au fur et à mesure. Elle joue très bien le jeu, je suis très heureux de l’avoir rencontré !


J’aime bien mettre un collier à madame, la bâillonnée, l’immobiliser, la contraindre avec des accessoires de bondage, la mettre a genoux et la forcer à me faire une fellation, le martinet, les orgasmes forcés…. j’aime aussi le travail anal, la chasteté forcée avec cage , cire etc… mais il nous reste encore tellement à découvrir!

Ma personnalité BDSM
100%
switch
98%
experimentalist
92%
voyeur
91%
dominant
90%
submissive
86%
owner
85%
rigger
79%
master/mistress
79%
rope bunny
72%
brat tamer
68%
non-monogamist
63%
sadist
61%
slave
58%
brat
56%
pet
53%
masochist
52%
degradee
50%
exhibitionist
46%
degrader
39%
primal (hunter)
26%
vanilla
0%
primal (prey)
0%
boy/girl
0%
daddy/mommy
0%
ageplayer

Ils sont aussi sur #TC