Rencontrez la crème de la crème de nos dominateurs.
Severemaitre

Homme dominateur, 26 ans à Montauban , France

  • 13
    visites
  • 3
    griffes
  • 0
    +1
A propos de moi

A vous qui lisez ces lignes.

L'univers BDSM est vaste et riche autant par ses nombreuses pratiques que par les possibilités de relations humaines qu'il offre. Il y a, à mon sens, autant de types de relations, qu'il y a de couple Dominant(e)s/soumis(es), chaque relation est unique et doit être développée par les deux (ou plus) membres de celle-ci pour qu'ils se sentent le plus en phase avec eux-mêmes et s'épanouissent dans celle-ci.
Tout comme l'humain a besoin de respirer pour vivre moi j'ai besoin de dominer pour m'épanouir, c'est un besoin, ça fait parti de moi que je ne peux et ne veux pas perdre, c'est qui je suis au plus profond de moi. J'aime et j'ai besoin de dominer, de contrôler mais aussi de guider et d'accompagner celle qui m'est soumise, j'en ai besoin pour m'épanouir et être moi-même. Vous l'aurez peut-être compris mais autant le préciser, je cherche une partenaire à qui ces mots font échos, une soumise qui a ce besoin de servir et d'appartenir, cette envie de se sentir contrôlée, guidée et accompagnée dans son aventure dans la soumission. C'est ceci qui pour moi représente la première grande différence entre la relation traditionnelle Dominant/soumise et la relation Maitre/esclave consentante à laquelle j'aspire.
La seconde différence réside dans les limites de ces deux types de relations. La première, la relation traditionnelle D/s est limitée dans le temps et dans ses applications. Ce n'est que mon avis bien entendu mais pour moi, la relation D/s est fixée sur une période déterminée avec des limites claires et définies, de plus elle peut-être limitée par d'autres conditions par exemple si la soumise ne souhaite pas être utilisée domestiquement, c'est un choix qu'elle fait et que son dominant doit prendre en compte dans la relation qui est la leur. La seconde, la relation M/e se distingue car le véritable but de l'esclave est de servir, elle prend son plaisir en servant et en appartenant définitivement à son Maitre, ou à tout le moins de manière permanente. L'esclave choisit de céder totalement le contrôle à son Maitre, elle fait ce qu'il veut qu'elle fasse parce qu'elle s'épanouit en le servant. Il convient de noter que cela demande une immense confiance et un grand respect mutuel pour en arriver là. De plus le maitre se doit d'être responsable et toujours à l'écoute, posséder une esclave ne revient pas à faire ce qu'on veut, la notion de consentement est toujours au centre de la relation, sinon ce n'est ni plus ni moins qu'un comportement criminel.
Quoi qu'il en soit vous l'aurez compris, je recherche plus qu'une relation traditionnelle D/s et davantage une vie à deux (ou plus) construite sur des bases saines de respect, d'écoute et de connaissance de soi et de l'autre. C'est une décision que j'ai pris après plusieurs expériences, c'est mûrement réfléchi et à ne pas prendre à la légère, je recherche un engagement, pas un coup d'un soir ou d'un week-end.
Je suis une personne très ouverte d'esprit et je n'ai que peu de tabous, je suis aussi un dominant très cérébral et donc j'aime les pratiques qui vont dans ce sens, qui ont un impact fort sur le mental. Il y a dans ces pratiques et notamment dans le petplay que j'affectionne tout particulièrement, une dimension supplémentaire ajoutée à la relation, un lien unique qui se créé, un lien, une connexion mentale qui se créée quand les deux partenaires sont totalement en phase.
J'aime également, à certains moments laisser sortir mon côté sadique et provoquer chez l'autre de la douleur, c'est une autre part de moi-même mais même dans ce cas c'est toujours en gardant à l'esprit le consentement et la sécurité cela va de soi.
Si mes mots ont éveillé votre intérêt, qu'ils ont fait écho en vous parce que vous vous êtes reconnue dans mes paroles, alors n'hésitez pas à venir me parler, que ce soit dans l'espoir d'envisager une relation ou simplement pour échanger, ma porte est toujours ouverte.
Merci d'avoir pris le temps de lire ceci jusqu'au bout et au plaisir de vous lire...

Ma personnalité BDSM
100%
dominant
100%
master/mistress
100%
owner
100%
rigger
100%
sadist
100%
degrader
82%
non-monogamist
78%
experimentalist
75%
voyeur
58%
primal (hunter)
51%
brat tamer
47%
exhibitionist
7%
vanilla
0%
ageplayer
0%
daddy/mommy
0%
switch

Ils sont aussi sur #TC