Rencontrez la crème de la crème de nos dominateurs.
Magali

Femme dominatrice, 34 ans à Toulouse , France

  • 4139
    visites
  • 907
    aux pieds
  • 20
    +1
A propos de moi

Je vous prie de lire la case "PROFESSION" et de prendre deux secondes pour COMPRENDRE CE QUE CELA IMPLIQUE, avant de procéder!!!!!!!

Je répète : prenez connaissance de ce que je fais dans la vie. Vraiment.

(Si vous avez quelque chose contre mon métier, merci de passer au profile suivant, sans m'agresser verbalement. Je suis très certaine qu'un comportement gratuitement insultant ne vous rendrait pas un homme meilleur.)

Et c'est une honte de devoir rajouter ça :
/!Merci également de rédiger un texte avec un début, une fin, et du CONTENU entre les deux, en présentant votre fétiche/fantasme, le lieu, ainsi que la date et la durée souhaitées./!

---------
On joue?


Je préfère les verbes aux adjectifs et je fuis le protocole. Ce que nous ferons ensemble (si un jour, nous nous rencontrons), sera notre jeu, notre BDSM, notre fétichisme, et il vaudra ni plus, ni moins que n'importe quelle histoire canonisée. Si vous avez un fantasme qui vous semble complètement ridicule, si personne ne comprend pourquoi vous êtes excité par ça, ou si vous n'avez trouvé personne capable de cerner votre fétiche raffiné -venez. Je suis fière d'être celle chez qui on dit souvent "Enfin!"

J'ai plus de 10 ans d'expérience (quotidienne) de BDSM et de fétichisme, c'est la "seule" façon dont ma sexualité et sensualité s'expriment, ma collection de tenues en latex et de jouets d'impact, ainsi que ma compétence en matière de bondage n'ont pas leurs pareilles en France... et je pèse mes mots. Mais le jour où je n'aurai plus rien à  apprendre, j'arrêterai!

Mes pratiques de prédilection tournent autour de la forniphilie et autres jeux de dépersonnalisation.

Dans l'absolu, et même par conviction, je suis switch, mais rarement disponible (dans mon esprit et dans mon corps) pour me soumettre. Les soumis et/ou masochistes seront donc mieux (ou plus rapidement) servis.

Les seules restrictions "rigides" que je pose résultent du fait que je prenne le safe sexe au pied de la lettre. Cela peut engendrer des protocoles qui peuvent paraître absurdes mais à  choisir entre des jolis accessoires en latex et des traitements extrêmement lourds à  la suite d'une infection malheureuse, j'ai mon parti pris.

Si vous êtes un couple d'homme dominant+femme soumise, je souhaite communiquer avec Madame avant tout, par téléphone, et sans que Monsieur nous écoute.



PS : Évitez les "sublime Maîtresse" pour me contacter. On ne grille pas les étapes, hein! :-) A l'heure actuelle, on est tous les deux des citoyens libres et égaux, voire si l'un d'entre nous deux reçoit plus de respect dans la société que l'autre... c'est pas moi et vous le savez. Donc soyez respectueux mais pas hypocrite, ca fait du bien.

Ma personnalité BDSM
100%
switch
100%
degrader
100%
degradee
100%
sadist
100%
rope bunny
100%
non-monogamist
99%
rigger
75%
pet
67%
dominant
64%
experimentalist
62%
submissive
59%
boy/girl
58%
voyeur
54%
ageplayer
52%
master/mistress
49%
brat tamer
49%
slave
46%
daddy/mommy
45%
owner
38%
brat
37%
exhibitionist
33%
masochist
28%
primal (hunter)
18%
vanilla
13%
primal (prey)

Ils sont aussi sur #TC